Kyrnolia
Centre Commercial Castella, quartier, Rte Saint-Joseph, 20090 Ajaccio
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie des eaux Kyrnolia qui se situe au Centre Commercial Castella, quartier, Rte Saint-Joseph, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très agréable au téléphone."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–11:45
- Mardi 08:00–11:45
- Mercredi 08:00–11:45
- Jeudi 08:00–11:45
- Vendredi 08:00–11:40
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Je tiens à remercier la compagnie Kyrnolia pour son intervention rapide avec un agent tres efficace et d’une grande gentillesse. Nous étions sans eau et donc particulièrement inquiet."
Posté le 05/09/2025 à 11:24"Coupure d’eau depuis 14 heures sans aucune nouvelle, il est 18h47 l’eau n’est toujours pas revenu, aucune information?? Une compagnie de M…."
Posté le 26/08/2025 à 16:48"L’accueil de kirnolia a saint Joseph très agréable avec Julie et très compétente pour régler mon problème ."
Posté le 21/05/2025 à 07:36"Nous sommes allés à l’accueil Saint-Joseph, et nous avons été très bien reçu, notre problème a été réglé rapidement, nous avons été très satisfait"
Posté le 14/05/2025 à 09:22"Impossible de les joindre et vous raccroche au nez la rare fois où vous avez réussi à parler à quelqu’un"
Posté le 04/04/2025 à 09:35"Très contente, ils ont répondu de suite au téléphone, très compréhensif et très réactif. Ils sont intervenus de suite"
Posté le 11/03/2025 à 10:35"Bonjour, Suite à mon appel téléphonique, un monsieur très agréable a solutionné mon problème très rapidement Un grand merci à lui !"
Posté le 11/03/2025 à 06:58"Je me suis rendu a l'âgence de Folleli pour faire le changement de contrat , j'étais avant l'ouverture..elle est arrivée légèrement en retard a ouvert la porte ( clé ) je suis en situation de Handicap elle n'a même pas dénier m'ouvrir la porte bref..elle a pris le temps d'allumer les lumières.ordinateurd ..un bonjour par obligation et syberien aucune humanité ect...je lui expliquer la raison de ma venu et lui est remis un document de relever fait par le gestionnaire..elle m'a répondu avec un air autain que ça n'avait pas de valeur qu'il lui valait la ref du compteur..je lui dit qu'il figurais une référence et le relever de consommation..Nom il me faut le relever de compte..je lui dit a plusieurs reprises que je ne pouvais par avoir ce numéro n'ayant pas la possibilité d'accéder au compteur..bref Elle restait sur sa position..je lui est proposet d'appeler Erilia pour au moins avoir le nom de l'ancien locataire qui aurait fourni le numéro de compteur..bref je la fais courte ..pour ce débarrasser de moi et être sur de ne pas me revoir vous pouvez le faire sur internet qui bien ne fonctionne pas..je redoute de retourner et lui dire le fond de ma penser je pense pas rester aussi calme.. aucune sympathie.. humanité.. respect.. compassion ect .. Je sais pas si ça arrivevera a la Direction qui doit être au courant et rien ne changera..mais au moins c'est dit ont m'avais averti c'est pire que je le pensais Vivement que sa soit un autre organisme qui reprenne .. et leurs apprenne la vie ou les invitent a faire autre chose..un jour il peuvent être à ma place Pas tout le monde peut faire les démarches par internet pour diverses raisons et faire leurs travail pour en plus les payer🤔🙄 Ah il est que je l'ai peut-être perturber elle n'a pas eu le temps de prendre son café Une belle manière de ne plus l'en Merder est l'invitation de faire la démarche sur internet espérant ne plus me revoir.. j'avoue que moi non plus mais Malheureusement pas le choix 😞 Mettre un automate serait une solution PS ..y t'il une association d'usager Merci"
Posté le 26/02/2025 à 23:41"Impossible de les joindres"
Posté le 26/02/2025 à 10:40"Vraiment nul, quand on appelle pour avoir des explications, reponse: c est pas leur faute. Ils ont résilié mon contrat car ma voisine qui venait d emménager à donner mon no de compteur. Aucune vérification de leur part... quand on téléphone , réponse : c est la faute de votre voisine. Personne désagréable au téléphone et surtout AUCUNE EXCUSE"
Posté le 30/01/2025 à 09:42"Ça fait 1 semaine que j'essaie de les avoir au téléphone avec plus 20 appels téléphoniques, toujours pas de réponse. Au bout de 2 semaines j'ai en fin eu u e personne au téléphone pour me dire donné moi votre adresse mail. Alors que j'avais plusieurs questions a poser concernant ma future nouvelle habitation en construction. Je trouve cela honteux d'être aussi incompétent. Pour ma part je n'ai toujours pas eu le devis concernant le raccordement. Si j'aurai pu mettre une note de 0 je l'aurais fait obligé de vous mettre 1 étoile et encore je trouve cela bien noté."
Posté le 28/01/2025 à 08:02"Réseau soumis à de trop fortes pression, engendre des dégâts sur le réseau privé régulièrement. Donc fuites régulières factures élevées…"
Posté le 09/01/2025 à 14:40"Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. Nouveau site mis en service, impossible de se connecter. Le procédure indiquée est inadaptée. Ne répond pas aux messages, injoignables. Nullissime."
Posté le 20/09/2024 à 15:09"Je n’ai jamais connu de service aussi mauvais ! Impossible de les joindre pour une résiliation. La mairie de mon village s’en charge et leur fournit les données de l’index ainsi que ma nouvelle adresse. La facture de résiliation est envoyée à mon ancienne adresse et donc je reçois des mois plus tard un e-mail avec copie de lettre recommandée de recouvrement de contentieux pour facture impayée. Facture avec un index erroné ! Impossibilité de les joindre par téléphone ni par e-mail ni sur leur site. Je finis par avoir enfin une réponse par téléphone au bout de 3 mois ! On me dit qu’on m’envoie un chèque de remboursement du trop perçu … Je redonne ma nouvelle adresse. Toujours pas de chèque … après des heures en attente au téléphone, j’ai enfin une personne qui me confirme qu’il a été envoyé … à mon ancienne adresse ! On me dit qu’ils ne peuvent pas annuler le chèque et m’en envoyer un nouveau (ah bon ?) et que je dois juste espérer que le chèque leur sera renvoyé … Ils pourront alors seulement me le renvoyer à la bonne adresse. Cela fait 8 mois que j’ai résilié chez eux et que je galère. Nul nul nul ! ÉDIT : un an plus tard, et malgré l’envoi d’un recommandé avec AR (!), toujours aucun remboursement ni aucun retour de la part de Kyrnolia. J’ai saisis le médiateur de l’eau. Édition mai 2024 : La médiation est lancée et aboutit sur l’engagement de Veolia (siège de Kyrnolia) à me rembourser le 19 avril par virement bancaire. Et devinez quoi ? Toujours aucun remboursement ! Je les ai appelé : le service client ne peut pas m’aider. Je leur ai écris sur le site : aucune réponse. Pire ! Kyrnolia, eux, sortent soudainement de leur silence et prétendent qu’un chèque m’a été envoyé en 2023. Chèque que je n’ai bien sûr jamais reçu ! J’ai contacté une agence de recouvrement qui me confirme que Veolia est connu pour faire traîner les remboursements en espérant que les 2 ans légaux soient dépassés pour que la créance soit ainsi annulée. Si Veolia / Kyrnolia vous doit de l’argent, ne tardez pas à contacter un service de recouvrement ! Ils ne prennent que 12% une fois la créance remboursée."
Posté le 02/05/2024 à 13:52"Bonjour, Après un appel ce matin 24/04/24 a Kyrnolia, j'ai pu constater les limites intellectuelles et l'envie de répondre correctement aux clients.. cette dame parle seule, et tente de donner des raisons incompréhensible à une facturation.. Elle vous prend de haut et vous coupe la parole.. Il n'y a aucune écoute. Bref si vous avez des questions sur vos factures.. ne les appelez pas, vous n'aurez pas la réponse et vous allez vous énervez pour rien."
Posté le 24/04/2024 à 07:57"impossible d'envoyer un mail leur formulaire de contact sur leur site est HS depuis 6 mois, ou de contacter cette entreprise par téléphone pas de réponse . quand on envoie un courrier la réponse est faite en 1 mois !! Pour un service c'est pas génial désolé il và falloir travailler."
Posté le 08/06/2023 à 17:44"Attente correcte pour l'ouverture d'un compteur (en a peine 15 minutes la souscription était réalisée). Personne très agréable au téléphone."
Posté le 03/06/2023 à 17:04"Désagréable au pas possible... Standard délocalisé sur des plateformes ..."
Posté le 14/02/2023 à 05:08"Accueil très sympathique 👍"
Posté le 08/02/2023 à 16:47"Très bon accueil téléphonique explications simples et rapides pour future installation compteur avec un peu d'attente ( 10 min) mais ce fut un échange cordial ."
Posté le 30/12/2022 à 07:38"Je ne comprends pas tous ces mauvais messages, j'ai appelé souvent et ils m'ont toujours répondu. Ils ont toujours été bons. À bientôt"
Posté le 27/05/2022 à 06:36"Les taxes facturées par cette société ont quasiment doublées en 6 mois, si ça n'est pas du vol nous n'en sommes pas loin... 260€ de facture pour 1M3 utilisé sur les mois d'hiver... Comment ose t'on ?"
Posté le 14/05/2022 à 09:19"VRAI NOTE 0/5, sinon vous répondez de temps en temps ou comment sa se passe? Je veux bien qu'il y ai du piston de moment ou la ou les personnes sont à même à répondre au téléphone. Sauf que c'est pas le cas."
Posté le 07/03/2022 à 10:45"J'ai rarement vu des gens aussi incompétents... une bande de bras cassés chargés de trouver ma connexion au réseau d'assainissement... ils m'ont pris plus de 200 euros pour ne pas trouver ma buse de raccordement à moins de 10m de la maison et m'on envoyé un rapport qu'on arrive pas à ouvrir...Bref 200 Euro dépensé en pure perte!"
Posté le 04/08/2021 à 11:20"Chez kyrnolia, on coupe l'eau sans prévenir. Un immeuble sans eau, un lundi soir comme ça.... Un numéro d'urgence 7/7 24/24 ou l'on tombe sur un répondeur disant que les services sont fermés.... Un véritable scandale..."
Posté le 19/07/2021 à 18:48"Très bon accueil sur le site St Joseph. Merci Mme blanc pour votre professionnalisme."
Posté le 14/05/2021 à 08:45"Ne reçois jamais les factures et prélève le surplus sans en avertir sans facture rien donc aucun détail sur la consommation de l'année aucune preuve sur le tarif prélevé. Aucune information sur les prochains prélèvements piur l'année a venir. Et de plus vous entube et vous prends de haut si un jour il y a concurrent je n'hésiterai pas a fermer mon contrat chez vous"
Posté le 11/02/2021 à 10:09"service client facturation vraiment un manque de respect total. le 05/11/2020 a 14h35 au téléphone l'assistante est en manque de respect total. J'ai fais une demande le matin et j'ai eu des information incomplète pour plus de renseignements j'ai rappeler en expliquant ma situation. Madame ma rependu que ca collègue n'est pas une idiote alors que j'ai même pas dit un seul gros mot. Madame a monte sa voit en manque le respect je demande d'avoir des excuse de sa part car j'ai pas dit de gros mot, j'ai pas manque de respect je ne voit pas comment une société comme KYRNOLIA avec un capital de 2.207.287.340,98 Euros peut employer des gens incompétent. Cette conversation a eu lieux avec le service d'AJACCIO."
Posté le 05/11/2020 à 13:45"Prise de téléphone rapide et efficace. Merci beaucoup"
Posté le 05/08/2020 à 09:43"Impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone. Faire une demande en ligne = ultra compliqué, surtout lorsqu’on n’est pas sur place pour demander un raccordement. Si vous voulez attraper une crise de nerf kyrnolia est là!!!!!!"
Posté le 10/07/2020 à 10:57"Nul de chez nul. Impossible d'accéder à mon espace client malgré 30 tentatives de réinitialisation du mot de passe. Suite appel téléphonique l'agent devait m'envoyer un nouvel identifiant ; or j'ai reçu par mail le même identifiant. Comment faire pour accéder à ma facture dont j'ai absolument besoin."
Posté le 21/06/2020 à 11:48"Service nul . Pour le changement de nom du contrat je ne suis pas parvenu à les joindre . J’ai du envoyer mes informations par mail . A ce jour je ne reçois aucune facture ... vendredi 13 mars j’ai eu un souci sur la valve ( responsabilité de kyrnolia). Le service d’urgence a refusé de se déplacer dans un premier temps . Le plombier intervenu en urgence a néanmoins réussi à les convaincre . Seul point positif le professionnalisme de l’intervenant"
Posté le 13/05/2020 à 18:28"La personne que j'ai eu ce jour au téléphone m'a pris de haut dès le début de mon appel pour après me reprocher d'être agressive. Surréaliste"
Posté le 27/04/2020 à 12:38"Ne répond jamais !"
Posté le 03/03/2020 à 09:59"Pas d'avis de coupure d'eau, seul contact le répondeur qui m'informe pas sur la remise en service. Comment faire pour soigner les personnes âgées à domicile?"
Posté le 05/02/2020 à 08:37"Des coupures d’eau extrêmement fréquentes et évidemment sans prévenir ni du début ni de la fin. Un service téléphonique absolument injoignable... Une organisation désastreuse et surtout irrespectueuse."
Posté le 22/12/2019 à 22:55"Le service client exécrable. J’ai dit appeler sur deux jours avant d’avoir quelqu’un au téléphone. Et lorsqu’une personne a répondu elle était plus que desagreable et hautaine."
Posté le 06/09/2019 à 09:09"Très satisfait de l'intervention. Tres rapide, on a répondu immédiatement à mon appel et la personne que j'ai eu au bout du film a fait immédiatement le nécessaire. J'ai été dépanné dans l'heure par un technicien qui est venu sur place. J'habite la plaine de Cuttoli. On aimerait que tous les services soient ainsi. Encore merci."
Posté le 08/08/2019 à 13:22"De nouveau ce soir pas d'eau à la paratella propriano mettais vous a la place de tout c'est locataires avec des enfants et personnes âgées c'est honteux"
Posté le 24/06/2019 à 18:47"Tous les locataires de la Paratella se plaignent , pour cause : coupure d'eau tout les jours pendant plusieurs heures ! Obligé de se rincer à l'eau cristalline ! Une honte.."
Posté le 23/06/2019 à 12:10"pas de contact téléphonique possible et pas de possibilité d'accès au site Web : il reste pas grand chose pour les contacter !"
Posté le 23/05/2019 à 08:03"A l'heure où j'écris (10h45 ce mercredi) suis au téléphone à plus de 53 minutes d'attente sans réponse, je vais raccrocher et ça fait vraiment peur si on doit vous contacter à l'avenir."
Posté le 26/04/2019 à 05:15"Impossible de joindre qui que ce soit au tel. Le disque nous signale qu'il y a trop de monde et raccroche après 15mn d attente ! Pendant ce temps là je ne peux signaler une importante fuite d'eau sur la route d'une résidence...."
Posté le 14/01/2019 à 09:14"Service urgence !? Répondeur qui demande de laissé un message car les bureaux son fermé.....👍"
Posté le 17/11/2018 à 15:09"Je suis très satisfaite du service Kyrnolia et contrairement aux autres avis j’ai eu une personne très aimable qui m’a répondu sans attendre et a été très efficace."
Posté le 25/08/2018 à 10:47"Lamentable...... service injoignable en urgences en dehors des heures bureau.....On croit rêver !!!!!!"
Posté le 21/11/2017 à 10:57Entreprises à proximité
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